Ce Qu’il Faut Apporter En Vacances En Famille

Avec les bons conseils, n’importe qui peut facilement planifier un voyage qui sera sûr, abordable et agréable. Continuez à lire pour les meilleurs conseils de voyage sur Internet.

Lorsque vous voyagez avec un chien, n’oubliez pas que la plupart des fournitures pour animaux de compagnie sont mieux achetés à votre destination. Par exemple, à moins que votre chien est sur un régime spécial, l’achat d’un sac de nourriture pour chiens quand vous arrivez est plus facile que de tenter de le transporter. Les bols et autres fournitures sont de la même façon.

Les jeunes femmes qui voyagent seules peuvent vouloir investir dans une simple bande plaquée or ou un anneau de zirconium cubique. Portez l’anneau sur votre annulaire gauche qui signale que vous êtes marié ou fiancé. Ceci maintient le prétendant potentiel à la baie et donne une excuse pour l’attention non désirée dans les hôtels, les aéroports et les autobus. Bien qu’il puisse sembler un tantinet malhonnête, il peut vous empêcher de se faire frapper sur si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Demandez des échantillons en ligne. Au lieu de payer pour les versions miniatures voyage-taille de tous vos Articles de toilette, faire une recherche en ligne pour des échantillons gratuits. Les entreprises proposent régulièrement des échantillons de nouveaux produits qui seront envoyés directement à votre domicile. Demandez tout du dentifrice au shampooing aux cosmétiques et conservez une petite cachette dans votre sac de voyage afin que vous soyez prêt pour votre prochain voyage.

Débarrasse-toi du sac banane. Non seulement vous regardez la partie d’un touriste, un sac banane est souvent facile cueillettes pour un voleur. Si vous avez envie de la commodité de la banane Pack, envisager d’obtenir un gilet de voyage multi-poche à la place. Ceux-ci portent tout autant mais gardent les articles près de votre corps où ils sont plus sûrs.

Comptez les portes avant de compter les moutons. Lorsque vous arrivez à votre hôtel, comptez le nombre de portes entre votre chambre et les escaliers. En cas d’incendie avec de la fumée lourde, vous serez en mesure de vous sentir le long du mur et de savoir quand vous avez atteint la sortie. Ce ne sera probablement pas le cas, mais, comme toujours, vous êtes mieux sûr que Désolé.

Tous les régimes d’assurance médicale ne vous couvrent pas lorsque vous voyagez à l’étranger. Lorsque vous planifiez de voyager vers des destinations internationales, il est bon d’envisager d’acheter une couverture médicale pour votre voyage. Donc, avant de partir, vous voudrez peut-être faire des recherches sur le type de couverture médicale qui s’offrent à vous et quels en sont les coûts.

Lorsque vous voyagez et dormez dans des hôtels, envisagez d’apporter un petit ventilateur portable. Cela vous permettra de créer du bruit blanc, si vous avez un voisin bruyant. Il peut également aider à faire circuler l’air dans une pièce étouffante sans avoir besoin de refroidir la pièce à des niveaux inconfortables à l’aide du climatiseur.

Enregistrez votre voyage auprès du Département d’État des États-Unis. Cela leur donnera un moyen de communiquer avec vous ou votre famille en cas d’urgence. Le département d’État fournit ce service gratuitement aux citoyens américains qui voyagent vers le sol étranger, il n’a donc pas de sens de ne pas en profiter.

Ne vous en fais pas. Il est difficile de savoir si ces miles valent quelque chose à l’avenir, d’autant plus que de nombreux programmes de fidélisation expirent miles s’ils n’ont pas été utilisés dans dix-huit mois. Si vous ne voulez pas les utiliser sur les vols, la plupart des programmes offrent également des abonnements aux magazines et des rabais sur les produits.

Lorsque vous voyagez en avion, il est crucial d’arriver tôt. Vous devrez trouver un endroit pour vous garer, attendre dans de longues files d’attente aux points de contrôle de sécurité, et il ya toujours la possibilité que la compagnie aérienne survendu le vol. Lorsque vous utilisez les compagnies aériennes, toujours donner à votre auto beaucoup de temps supplémentaire.

Les conseils ci-dessus devraient vous faire partir pour un bon départ dans la mesure où la planification de votre voyage va. Cette collection a été créée pour vous aider à apprendre les rudiments sur la façon de planifier vos vacances et de voyager d’une manière plus intelligente et plus sûre.