Choses fascinantes à faire à Banyuwangi

Wonderful Indonesia

Situé dans l’est de Java, Banyuwangiest un pont reliant Java et Bali.Là, vous pourriez trouver beaucoup de choses intéressantes à faire.

1.Célébrez l’art du bambou : Gintangan Bamboo Festival

Gintangan Festival a lieu chaque année et est probablement l’un des festivals les plus uniques en Indonésie.

Pendant le festival, le village de Gintangan exposera des dispositions en bambou exquis esquifaites par les artisans du village local.Le bambou comme support est présenté comme icônes d’art et de mode, et également vous pouvez trouver des marchandises en bambou, des bibelots et des accessoires

Wonderful Indonesia

Vous pourriez avoir entendu parler d’eux – Gintangan est connu à l’échelle nationale comme le centre de l’artisanat en bambou parce que les années 1980 et a été l’exportation de produits vers d’autres pays voisins, y compris la Thaïlande et le Japon.

Et contrairement à un certain nombre d’autres grands festivals touristiques dans la région, Gintangan Bamboo Festival a été initialement lancé comme une initiative par les villageois pour présenter leur travail à travers un défilé annuel.

Ne négligez pas de regarder les dates pour le prochain Festival de bambou avec ce site Indonesia Events et préparez vos caméras!

2.Trouver une version miniature de Raja Ampat à Waduk Bajulmati

Avez-vous déjà rêvé de visiter Raja Ampat en Papouasie, mais il est impossible de sauver assez?

Pourquoi ne pas choisir un choix plus abordable qui correspond pratiquement à la beauté naturelle de Raja Ampat? Découvrez Waduk Bajulmati, situé le long de la frontière entre Banyuwangi et Situbondo de Java-Est.

En plus de conserver 10 millions de mètres cubes d’eau, ce bassin a ouvert ses portes en juillet 2016.Son panorama étonnant ressemble à celui Raja Ampat, avec toutes les agglomérations de petites îles dans le bassin.

Si vous souhaitez prendre des photos comme dans Wayag à Raja Ampat, visitez la zone du réservoir en suivant le gazebo.

Vous pouvez également faire différentes activités comme le VTT et la formation à l’extérieur! Il y a même des cafés aussi.

3.Traversée des plantations et des montagnes en train: Kalibaru Rail Tour

Vous ne souhaitez pas conduire ou marcher trop pour profiter du paysage naturel de Banyuwangi? Pourquoi tu ne fais pas un tour en train ?

À partir de la gare de Kalibaru à la gare de Mrawan PP, la visite en train vous mènera à travers les plantations de café à 400 mètres de haut, le départ du mont Gumitir en utilisant son nouvel air, et s’arrêter temporairement dans un tunnel obscurci où vous pouvez prendre quelques photos rapides.

1 train de chemin de fer a une capacité de seulement 16 passagers, et vous pouvez louer le train entier pour IDR 1,200,000 (environ USD $90) ou à plus de IDR 100,000 par personne (environ USD $7.50).L’excursionprendra environ 50 minutes.

En plus d’apprécier les paysages naturels du train, vous découvrirez également l’histoire de ce système ferroviaire en Indonésie.La visite du chemin de fer fonctionne le samedi et le dimanche, mais il est toujours possible de réserver un voyage en semaine si vous souhaitez le faire.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

Tags: