Ne Voyagez Pas Jusqu’à Ce Que Vous Lisiez Ces Grands Bouts

Voir le monde, ou juste une ville d’à côté peut conduire à toutes sortes de plaisir et d’aventure. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un voyageur novice, les conseils suivants sont une collaboration d’informations utiles pour rendre votre prochain voyage beaucoup plus sûr, plus facile et beaucoup plus amusant.

Si vous avez des allergies alimentaires, vous aurez envie d’être particulièrement prudent lorsque vous voyagez à l’étranger. Si vous avez des allergies alimentaires, vous devriez vous familiariser avec les noms de langue étrangère de vos allergies. De cette façon, vous pouvez demander à la serveurs si leurs sélections ont l’allergène dans leurs ingrédients.

Prenez des dispositions pour vos animaux de compagnie pendant que vous serez absent. Demandez à un voisin ou à un ami de venir se nourrir, de marcher et de s’enregistrer, au moins une fois par jour. Ils se sentiront plus en sécurité en sachant qu’ils auront de la nourriture fraîche et de l’eau et seront moins remuer fou que s’ils ont été laissés seuls pendant une longue période de temps.

Consultez les offres de voyage de dernière minute. Si vous avez la flexibilité dans le calendrier et la destination, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en réservant votre voyage à la dernière minute. De nombreux hôtels et compagnies aériennes réduisent drastiquement les prix des dates dans un proche avenir pour remplir les sièges et les chambres qui, sinon, vont vides.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour empêcher vos oreilles de sauter au décollage. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. Il est, cependant, plutôt ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou du moins, soulager la pression.

Si vous allez sur un voyage pour visiter la famille, une façon de s’assurer que tout le monde aura un endroit pour dormir est d’apporter un certain nombre de matelas gonflables d’air en vinyle ainsi qu’une pompe électrique. Ces matelas se sont grandement améliorés en qualité au fil des ans et le prix est tout à fait raisonnable. Les pompes peuvent être branchées à l’allume-cigare de votre voiture ou à une prise de courant ac. Il vaut bien le coût minimal pour être sûr que tout le monde a un lit pour dormir dans quand vous arrivez.

Planifiez vos vacances à l’avance en faisant une demande de carte de crédit qui a des points de fidélité, en veillant à toujours payer la carte en entier. Cette stratégie peut vous aider à gagner un vol gratuit ou une chambre d’hôtel gratuite à utiliser pour vos vacances. Une fois que vous avez gagné votre récompense, économisez pour votre prochain voyage.

Si vous avez de jeunes enfants et prévoyez de voler, vous devez vous rappeler qu’ils auront besoin de quelque chose pour aider à “pop” leurs oreilles lorsque l’avion décolle et atterrit. Vous pouvez apporter de la gomme, ou si votre enfant avale de la gomme, les rouleaux de tootsie sont l’alternative parfaite, car ils peuvent être mâchés juste assez longtemps pour aider.

Si vous voyagez à l’étranger, c’est une bonne idée de vous inscrire avec le programme d’inscription des voyageurs intelligents (STEP), un service gouvernemental gratuit pour les citoyens des États-Unis qui vivent dans un pays étranger ou envisagent de visiter un. Fournir STEP avec vos coordonnées et quelques détails sur votre voyage leur permet de vous contacter en cas d’urgence et de vous informer des avertissements et alertes de voyage.

Parfois, la meilleure façon de faire face à un vol aux yeux rouges est d’avoir un somnifère à prendre une fois que vous êtes installé dans l’avion. Dormir sur un avion peut être difficile en raison des sièges inconfortables, l’atmosphère étrange et les bruits de l’avion et d’autres passagers. Une tablette de couchage peut être exactement ce dont vous avez besoin, de sorte que vous pouvez dormir pendant que le vol est en cours. Toujours attendre que vous soyez en sécurité dans l’air avant de prendre votre somnifère parce que des retards peuvent se produire ou des avions peuvent être mis à la terre.

Que vous voyagiez pour voir un membre de la famille ou dans le cadre d’une expédition aventureuse, tout le monde a besoin d’un peu de planification et de préparation pour leur voyage. J’espère que vous avez appris quelque chose en lisant cet article qui vous aidera sur vos prochaines vacances et peut-être quelque chose que vous pouvez transmettre à un ami.