Un seul voyage à Semarang?Ce sont les destinations amusantes que vous pouvez visiter

Wonderful Indonesia

Ce sont les destinations amusantes que vous pouvez aller à

Posséder un jour de vacances dans une ville en particulier, bien sûr, ce n’est pas suffisant..Normalement, ces vacances d’une journée se produira si vous avez un truc d’affaires dans ces villes.

Mais, vacances à sens unique ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter du voyage, non? Comme pour les t-mates qui viennent de passer des vacances à sens unique à Semarang.Vous pouvez visiter quelques attractions touristiques que vous devez visiter tout en Semarang.

Wonderful Indonesia

Il n’est pas possible pour vous de consacrer un jour de vacances pour voir toutes les attractions touristiques ou culinaires dans la ville de Semarang.Eh bien, donc, vous devez savoir quels domaines sont populairesquand à Semarang.Comme la listesuivante.

Lorsque vous visitez Semarang, les endroits ci-dessous doivent vraiment entrer dans la liste des endroits que vous devez visiter.Donc, vous n’avez pas à être confus plus où vraiment aller toute la journée que vous êtes à Semarang.

1.Lawang Sewu (Lawang Sewu)

La construction, qui a été fondée au 19ème siècle, est parmi les monuments de la ville de Semarang.Donc, il n’a vraiment pas l’impression que vous visitez Semarang, si vous ne voyez pas cette construction à l’ancienne.

Auparavant, Lawang Sewu est devenu le bureau du gouvernement des Chemins de fer des Indes orientales néerlandaises.Possédant de nombreuses fenêtres et portes, cette construction s’appelle Lawang Sewu ou Thousand Doors.

Outre instagramable pour être enregistré à travers des photographies, il ya beaucoup d’activités passionnantes que vous pouvez effectuer à Lawang Sewu.Comme par exemple comprendre le contexte des chemins de fer indonésiens d’antan à nos jours.

2.La vieille ville de Semarang

Pas seulement Jakarta, Semarang a également une vieille ville que vous pouvez visiter pendant vos vacances dans cette ville.La vieille ville de Semarang, ou aussi appelée la Kota Tua peut être votre première destination pour des vacances à Semarang.

Considérant que le temps chaud, il est tout à fait approprié de venir explorer des endroits intrigants dans la vieille ville de Semarang dans la matinée.Ici, vous comprendrez beaucoup de bâtiments plus anciens hérités de l’ère néerlandaise qui sont certainement très distinctifets et intéressants.

3.Temple de Sam Poo Kong

Avec ses bâtiments rouges caractéristiques, Sam Poo Kong Temple est une destination touristique religieuse bien connue à Semarang.En réalité, le temple est toujours visité par les touristes de diverses villes et la région est encore activement utilisé comme un lieu de culte pour les bouddhistes.

En plus du tourisme religieux, vous pouvez également visiter l’histoire dans ce temple.Il y a longtemps, le temple Sam Poo Kong était le sanctuaire de l’amiral Cheng Hoo, le tout premier amiral chinois qui s’est converti à l’islam.

Outre son histoire, les bâtiments aux couleurs des ornements chinois et rouges sont une autre raison pour laquelle tant de touristes visitent Sam Poo Kong.Puisqu’il vous fait aimer être en Chine.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

Tags: